Bon comme ça n'avance pas, je me permet de mettre un peut d'animation dans le HRPG...
je pense que beaucoup des membres de ce forum aiment le shonen-ai et en particulier le Yaoi...
pour permettre une petite introduction dessus à ceux qui l'ignorerait (ce qui m'étonnerait fort)
définition des termes:Shounen-ai: relations amoureuses entre jeunes hommes (généralement, ça ne dépasse pas les kiss et les poses douteuses...)
Yaoi: Amour entre hommes (cela inclut l'acte) on trouve le soft et le hard... [pas besoin de préciser, je pense!]
Uke/Seme: très simple, dans un couple homo, on a le dominé(uke) [qui est généralement très efféminé, et plus petit de taille] et le dominant(seme)[qui est généralement le plus pervers des deux u_u]... c'est pas compliqué u_u
il existe d'autres termes assez étranges que j'ignore genre:
NC-17 PWP Lemon etc...
mais bon, je ne m'attarderais dessus pour l'instant...
Voilà, donc, je cré ce topic pour permettre aux membres de faire découvrir aux autres les mangas/animés/films/romans etc... sounen-ai ou yaoi
une petite fiche descriptive serait sûrement requise, donc voilà...
[titre] (en français, japonais, chinois etc...)[auteur][genre] (shonen-ai ou yaoi préciser si hard, si soft, etc...)[nombres de volumes] (préciser si la série est finie ou non, si édité en france etc...)[résumé] (c'est toujours plus sympa quand on le fait soi-même!!! et c'est toujours plus pratique quand le résumé n'est pas trop long!)[quelques images] (ça donne plus envie de découvrir!)[liens vers des sites] (si on cherche des liens vers les DL de l'animé, des scans du manga etc...)Je vais commencer avec un exemple assez connu:
[titre] LOVELESS
[auteur] Yun Kouga
[genre] shonen-ai (soft, seulement de mignons petits kiss!)
[nombres de volumes] 6 tomes FR heu, certainement 8 ou 9 tomes au japon, je sais pas!
Adapté en animé (jusqu'aut tome 5 seulement) série de 12 épisodes
[résumé] Ritsuka est un jeune garçon de primaire (heu, il doit avoir moins de 10 ans, je pense, j'ai jamais fait attention) la particularité de Loveless réside dans le fait que la virginité des gens est montré par des oreilles et des queue de chat (très mimi!)
Ritsuka ne se souvient plus de qui il était il y a deux ans quand son frère ainé Seimei est mort, sa mère est totalement folle et le frappe car elle ne reconnait pas son fils, bref, c'est un gamin perturbé! (mai tellement attendrissant!)
Un jour, un mec (sans oreilles) vient le trouver, il se dit être un ancien ami de son frère défunt, il s'appelle Sobi et affirme être le "combattant" de Ritsuka offert par son frère (comme un objet! mais j'avoue, Sobi semble aimer être traité comme un objet! XD) Du coup, ritsuka se voit attribuer le titre de "sacrifice" appelé "loveless"... [premier contact, first kiss!]
il découvre ensuite que son frère était l'ancien "sacrifice" de Sobi du nom de "beloved" et qu'il s'est fait tué par une organisation appelé "les sept lunes" ...
[quelques images]
[liens vers des sites] heu... google pour des images! je n'en ai aps spécialement à conseiller... et sinon, les animés peuvent être trouvés aussi sur le net, il me semble qu'il est licencié, bref, débrouillez-vous! >_<